• Atelier chez femme. le 236. Les E.

     

     

    Dialogue de retraités avec des E.

     

    Retraitée 1 : Eh bien Edmond, est-ce que tu as eu une excellente journée ?

     

    Retraitée 2 : Absolument, Élise ! J'ai fait une excursion extraordinaire à l'exposition d'art.

     

    Retraitée 1 : Ah, c'est épatant ! Et as-tu exploré quelques-unes des expositions exposées ?

     

    Retraitée 2 : Évidemment, Élise. J'ai été enchantée par l'exposition éphémère sur l'Egypte ancienne.

     

    Retraitée 1 : Époustouflant ! Et qu'est-ce que tu as pensé des énigmatiques artefacts exposés ?

     

    Retraitée 2 : Eh bien, Élise, chaque élément exposé était énigmatique, excitant et éducatif.

     

    Retraitée 1 : Exactement, Edmond ! J'ai aussi entendu parler de l'événement en soirée. As-tu assisté à cette expérience envoûtante ?

     

    Retraitée 2 : En effet, Élise, j'ai eu le plaisir d'apprécier une soirée éblouissante avec des musiciens extraordinaires.

     

    Retraitée 1 : Eh bien, Élise, tu as eu une journée exceptionnelle !

    Il semble que l'excitation était omniprésente.

     

    Retraitée 2 : En effet, Élise. J'espère que demain nous réservera encore plus d'expériences enrichissantes et épanouissantes.

     


  • Commentaires

    1
    Mardi 16 Avril à 08:41

    Plein de E en effet !

    Dialogue de retraités mais ce n'est pas nous  !! Mdr

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :