• Atelier de ma bougresse 233

     

    No 233 Sujet 4

     

    L'histoire déconne.

     

    Un clown badigeonne son nez de vanille.

    Mais soudain, un vent de chiffonne s'élève,

    Et dans la confusion, le clown se relève.

     

    Il ordonne aux gens de se tenir tranquilles,

    Pendant qu'il bourgeonne en rires infantiles.

    Mais un bougonne vieux, l'œil plein de rancoeur,

    Chuchote à l'oreille: "Ça manque de couleur !"

     

    Un neurone égaré dans ce drôle de monde,

    Se perd dans les méandres d'une blague immonde.

    Un cyclone de rires éclate soudain,

    Alors qu'une madone sourit, main dans la main.

     

    Un drone survole, captant la scène bouffonne,

    Tandis qu'un sonotone grésille, résonne.

    Et dans ce chaos où l'humour s'ordonne,

    On rit, on pleure, dans un joyeux tourbillonne.

     


  • Commentaires

    1
    Lundi 4 Mars à 08:05

    Je ne dormais pas Monsieur mon Mari

    Je réfléchissais !

    Ca dans la déconne tu sais faire,

    je ne suis même pas étonnée dis donc !

    Après 25 ans tu me fais encore rire !

    Merci mon Zigoto

    2
    Lundi 4 Mars à 11:35
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :