• Atelier de ma Femme 234.

    Atelier de ma Femme.

    Sujet 5.

    Brave et Bienheureux, Brice brise bravement l'obscurité. 

    Brillant, brillant comme une braise ardente, 

    il brave les défis, brouille les frontières, 

    et bâtisseur de rêves, il règne sur son monde

     de son éclat bienveillant.

    Brisant les chaînes du découragement, 

    il brave les tempêtes avec une bravoure sans bornes. 

    Son esprit brille tel un phare dans la nuit, 

    guidant ceux qui cherchent un chemin. 

    Avec son sourire lumineux, il répand la joie

     et le bonheur autour de lui.

    Atelier de ma Femme 234.

    Heureux Anniversaire de mariage ma femme

    Atelier de ma Femme 234.

     

     


  • Commentaires

    1
    Mercredi 20 Mars à 08:32

    Beau bavardage. beaucoup de B. 

    Merci pour notre Anniversaire.

    Dis donc c'est les noces d'argent !!

    Il est ou mon fric ????

    2
    Dimanche 31 Mars à 10:39

    BRAVO pour ce texte qui respecte parfaitement les règles, avec plein d'humour au-delà des jolis mots. Belles Pâques à vous deux.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :