• Mon premier texte chez Ghislaine, le temps des mots.

    Ecrit pour son atelier en 2006 mais je sais plus le jour et le mois

    Mon premier texte chez Ghislaine, le temps des mots.

     

     

     Je suis là à me triturer les méninges

      et lui faire un texte à la bougresse pour son atelier.

     Alors que mes méninges sont en vacances .

    Elle est là , à me regarder et se gausse

     de ma fatigue cérébrale .

    Mais je vais me reprendre, je quitte mon hamac, j'ouvre

    mon ordi portable  pour le faire chauffer, 

    m'en va sur le canapé en position allongée, je débloque mes mégas

     cellules cérébrales puis enfin écrire un super texte génial digne d'elle.

    Faut vous dire aussi que juste  mon inscription devrait suffire

    à me désigner premier , mais pour faire plaisir à ma bougresse

    je lui fait un petit texte!!!

    Bon me dis-je. Il est temps de la laisser

    dans la plénitude de la lecture de mon œuvre.

    Moi je repars avec mes neurones en vacances .

    '' bon sang quel boulot quand même''

     

     


  • Commentaires

    1
    Lundi 16 Mai 2022 à 13:12

    Pour info j'ai pris ton lien mon cher mari puisque il t'es impossible

    de déposer en commentaires sur mon blog et je ne sais

    pas pourquoi, un bug ou une maintenance de ekla sans doute

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :